la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Tartare de tomate extra rapide et simple

Coucou me revoilà dans une recette extra simple, peut être trop simple même ! Mais si ça peut donner des idées aux gourmands alors tant mieux!

 

Image.jpg

 

Il fait très très chaud sur Lyon et franchement je me transforme en mort-vivant ...

==> Je crains la chaleur puissance 10 et j'ai laissé mon blog de côté car JE FOU PLUS RIEN lol

 

Je glande devant " orange is the new black" une série américaine trop trop top!! vous connaissez??

Oui je sais je suis hors sujet.. Quand j'étais en cours, j'avais toujours le droit à HS sur ma feuille de contrôle... BREF

 

La recette 

4 bonnes tomates allongées 

4 échalotes

Un peu d'huile d'argan ( j'en ai trouvé pas cher au naturalia des Cordeliers (lyon) ) sinon remplacer par une huile végétale que vous aimez ^^

Vinaigre balsamique à volonté ( mon dieu j'adore ce vinaigre je le bois à la bouteille.. )

Quelques feuilles de menthes / ciboulette 

 

Le déroulement 

 

Alors.. On découpe en petit carré les tomates, puis les échalotes ..

Je malaxe avec mes mains propres ( sans bagues sans vernis sans rien) On peut aussi le faire avec une cuillère mais je suis une bobo donc j'ai pas de cuillère à la maison.. LOL

J'ajoute un filet d'huile et je badigeonne très très généreusement de vinaigre balsamique

un peu de sel de guérande, un peu de feuille de menthe et de ciboulette

 

direction frigo 15 minutes..

 

Ensuite, allumez sa télé et glandez en priant qu'il fasse enfin de la neige !

cette recette est light et je m'en fais tous les jours ! 

Gros bisous 

 

Pour me suivre sur instagram ou hello coton ==> vivi_crazy_vegan

le groupe FB pour papoter " beauté vegan et naturelle"

Inscrivez vous à mon blog si le coeur vous en dit <3 ( en haut à droite) merciiiiiiiiiiiiiii



12/07/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 370 autres membres